Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview by The-N.com

Aller en bas 
+2
Enilda
Minty
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 16:07

SpeedFreaky a écrit:

Titepeche a écrit:
mmh c'est pas bien grave saarive a tout le monde mais concernant tyler et alexz j'ai une phto disons qu'il a sa main sur on épaule et que ca a pas l'aire de la déranger donc a mon avis il sont ensemble mais bon c'est leur vie privée et on va pas s'enmeler Wink
Interview by The-N.com - Page 2 4010006714td
ca semble photoshoper un peu pour moi mais comme tu as dit on ne s'en meleras pas.

Non ce n'est pas photoshoper. Cette photo est une capture faite à partir d'une video. En faite E talk Daily a rendu visite au cast sur le plateau de la série, et à la fin, Tyler avait le micro en main et disait à Alexz de dire aurevoir et il l'embetait lol. Je vous met mon descriptif de l'interview aprés Wink

Quand à la photo du Backstage pass, c'est celle ci:
Interview by The-N.com - Page 2 495710415l8cp
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 19:30

voilou moi je ferai pas ca a max oups desolé je divague nan enfin je ferai pas sa a mon meilleur ami ou u ami enfin personnellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 18:58

J'suis toujours pendue au coup de mon meilleur pote, et pourtant, je sortirais pas avec lui... pour rien au monde !!!!!!!! lol
Tout ça pour dire que ça ne prouve rien, et puis ce ne sont que des rumeurs, c'est leur vie privée, ça ne nous regarde pas Wink (mais si jamais c'était vrai... j'serai encore plus jalouse d'elle que je ne le suis déjà !!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 20:17

roh mais il sont quand meme mignon ensemble lolet pismi j'ai pas de quoi etre jalouse je suis deja prise lol pa un bo gosse <= euh ptet pas mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview by The-N.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview by The-N.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser