Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 May 2006 - Toronto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

May 2006 - Toronto Empty
MessageSujet: May 2006 - Toronto   May 2006 - Toronto EmptyMar 2 Mai à 22:44

May 03 2006 --- 8:00P --- The Renaissance Cafe --- Toronto
May 31 2006 --- 8:00P --- Rivoli --- Toronto
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

May 2006 - Toronto Empty
MessageSujet: Re: May 2006 - Toronto   May 2006 - Toronto EmptyMer 3 Mai à 19:17

Mahaha jveux me téléporter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

May 2006 - Toronto Empty
MessageSujet: Re: May 2006 - Toronto   May 2006 - Toronto EmptyJeu 4 Mai à 12:03

Aïe aïe aïe, Toronto, c'est un peu loin de chez mwa Crying or Very sad Si au moins j'étais Québecquoise, ce serai déjà mieux, mais là... No En tout cas si un jour j'dois aller à Toronto, j'm'arrangerai pour y aller quand il est en concert Razz Comme Lily, j'voudrais bien me téléporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

May 2006 - Toronto Empty
MessageSujet: Re: May 2006 - Toronto   May 2006 - Toronto EmptyVen 5 Mai à 13:36

Oh oui se sera peut être possible ... dans une centaine d'année lol
J'aimerais bien aussi j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

May 2006 - Toronto Empty
MessageSujet: Re: May 2006 - Toronto   May 2006 - Toronto EmptySam 6 Mai à 13:26

hhi sa pourait as etre 2 ans plus tard comme ca vu que je serais a orento sa m'arengerai Wink pis: c'est parce que je vais vivre 1 ans la bas pour devenier bilangues
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

May 2006 - Toronto Empty
MessageSujet: Re: May 2006 - Toronto   May 2006 - Toronto EmptySam 6 Mai à 14:42

Oooooooooh, j'aimerais tellement voyager là-bas !! Pas seulement pour voir Tyler, mais aussi parce que le Canada est un pays qui m'a toujours interessé !! Wink

Titepeche, quand tu s'ras là-bas, si jamais tu le croise, dans la rue, tu le bombarde de photos et tu nous les envois, heiiiiiiiiiin ?? Pis tu lui fais signer un autographe pour chaques membres !! Pis tu l'embrasses de notres part à toutes !! (ah nan, faut peut être pas rêver, quand même XD)

En tout cas c'est coOl qu'il fasse des petits concerts dans des cafés et tout... Parce que j'aurais du mal à l'imaginer se produire dans un stade de 10000 personnes hurlantes... Ca irai pas avec son style de musique ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

May 2006 - Toronto Empty
MessageSujet: Re: May 2006 - Toronto   May 2006 - Toronto EmptySam 6 Mai à 15:27

Enilda a écrit:
Oooooooooh, j'aimerais tellement voyager là-bas !! Pas seulement pour voir Tyler, mais aussi parce que le Canada est un pays qui m'a toujours interessé !! Wink
Titepeche, quand tu s'ras là-bas, si jamais tu le croise, dans la rue, tu le bombarde de photos et tu nous les envois, heiiiiiiiiiin ?? Pis tu lui fais signer un autographe pour chaques membres !! Pis tu l'embrasses de notres part à toutes !! (ah nan, faut peut être pas rêver, quand même XD)
Je peux essayer de prendre des photo si je le croise(mais fo pas rever quand meme) de lui mais euh deja j'essayerai de me degoter un autographe pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





May 2006 - Toronto Empty
MessageSujet: Re: May 2006 - Toronto   May 2006 - Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May 2006 - Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June 2006 - Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser