Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Myspace] Sweet Thing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyMer 3 Mai à 13:09

Voilà l'adresse du Myspace de Sweet Thing, groupe dont Tyler est le batteur Wink

http://www.myspace.com/sweetthingmusic

Allez y faire un tour, leur musique en vaut vraiment le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyMer 3 Mai à 19:15

Han trop bien merciiii!!! Je vais voir ça dès que j'ai un ptit peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyVen 5 Mai à 16:15

J'avais écrit a Tyler et je lui avai demandé si il allait venir a montreal et il ma dit que vers la fin juillet il allait vnir avec son groupe sweet thing!! ca srait vraiment tro cool je puise lui parlé! mias bon je vais pas me donné de faux espoir..lol
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyVen 5 Mai à 17:51

Oooooooooooh!! Shocked Veinardeuuuuuuuuuuuh !! tongue Si tu y vas, tu t'arrangeras pour nous ramener de jolies photos, heiiiiiin ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyVen 5 Mai à 20:01

Enilda a écrit:
Oooooooooooh!! Shocked Veinardeuuuuuuuuuuuh !! tongue Si tu y vas, tu t'arrangeras pour nous ramener de jolies photos, heiiiiiin ?? Very Happy

lol oui je vais esseyé!
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptySam 6 Mai à 12:55

ah ba t'a trop de la chanceuh
Revenir en haut Aller en bas
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyDim 7 Mai à 19:29

Cool! Si jamais ça se concrétise tiens nous au courant surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyVen 9 Juin à 20:38

En musique, aujourd'hui, fallait présenter un groupe ou un chanteur (pas trop connu de préfèrence), et choisir une chanson, pour un exposé oral... j'ai choisi Take It Back de Sweet Thing... Tout le monde était à fond dedant, quand j'ai passé la chanson... elle est très rythmée, alors tout le monde battait la mesure avec le pied ou la tête, sans s'en rendre compte, c'était marrant... Pis mon prof a adoré, il a dit que c'étais vraiment un très bon groupe^^

En fait, ces exposés qu'il nous fait faire, c'est pour se donner une idée de ce que les élèves écoutent, découvrir de nouvelles choses, et peut être s'en resservir pour ses cours, les prochaines années... J'suis contente, si il s'en ressert, ça permettra de faire un peu plus connaitre le groupe en France, ce serai CoOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyVen 9 Juin à 20:59

oh mais c'est trop bien ce que vous faite si je sort ca a ma prof de musique elle va s moquer de moi
Revenir en haut Aller en bas
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptySam 10 Juin à 17:11

Titepeche a écrit:
oh mais c'est trop bien ce que vous faite si je sort ca a ma prof de musique elle va s moquer de moi

Moi une prof qui se moque de mes gouts musicaux je l'explose lol

Sinon très bonne idée Enilda cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptySam 10 Juin à 21:02

HITZ Lily a écrit:
Titepeche a écrit:
oh mais c'est trop bien ce que vous faite si je sort ca a ma prof de musique elle va s moquer de moi

Moi une prof qui se moque de mes gouts musicaux je l'explose lol

Sinon très bonne idée Enilda cheers

Ouai tu vois au moins une prof de musique sa doit respecter tout les gouts musicaux des éléve mais elle c'est une vielle vache conne
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing EmptyDim 11 Juin à 22:58

Ouais, mon ancien prof aussi, il était vache quand nos gouts lui plaisaient pas... il voulait que du jazz et nous faisait écouter que du Ella Fildjerlad... maintenant, j'peux plus la saquer... mais le nouveau prof, il est cool, y'a même un gars qui a fait un exposé sur Slipknot, il a rien dis Wink

Sinan, si vous avez l'occasion de faire un peu plus connaitre Sweet Thing, ou Tyler, hésitez pas, profitez en Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Myspace] Sweet Thing Empty
MessageSujet: Re: [Myspace] Sweet Thing   [Myspace] Sweet Thing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myspace] Sweet Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site Officiel] Sweet Thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser