Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Interview by The-N.com

Aller en bas 
+2
Enilda
Minty
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyVen 5 Mai à 13:35

Tyler's Interview => http://www.the-n.com/ntv/shows/cast.php?id=511&cast_id=244


Tyler's interview traduction : ©Minty©

Tyler Kyte joue Spiederman dans Instant Star. Tyler a commencé sa carrière professionnelle étant enfant. A l’age de 10ans, il décrochait le rôle tant convoité du jeune Tommy dans la comédie musicale culte « Tommy » au théâtre de Toronto’s Elgin. Ce qui fut rapidement suivit par un rôle récurrent dans l’émission de l’école maternelle de science « Guess What » et co-animant la série télévisuelle à grand succès « Popular Mechanics for kids » pendant 3ans. Les génériques additionnels incluant des rôles principaux dans Darcy’s Wild Life, Missing, Prom Queen et The Elizabeth Smart Story parmi d’autres. Un compositeur et musicien accompli, Tyler est passionné de sa musique et est en ce moment en train de travailler sur son premier album.
Voici la dernière interview de Tyler avec The-Seth.


The-Seth : Alors tu te diriges vers l’Europe ?
Tyler : Oui, J’atterris à Londres. Je pars à 2h.
The-Seth : Vacances? Travail?
Tyler : Un peu des 2
Tyler : Je suis un compositteur de musique
Tyler : Pas un manuel d’orthographe
The-Seth : Donc c’est une tournée?
Tyler : Non
Tyler: Je vais aller trouver l’inspiration, je devine que c’est ce que tu peux dire
Tyler : J’ai quelques shows de prévu
The-Seth : Impressionnant. Où vas-tu aller?
Tyler : J’ai un pass Euro rail, donc je ne sais pas exactement où j’irais
Tyler : J’aimerais voir Prague, Barcelone, Paris etc
The-Seth : Seras tu tout seul?
Tyler : Oui
The-Seth : Wow. Je souhaite avoir la chance de faire ça. Ca va être super pour toi
Tyler : Oui je suis vraiment excité
The-Seth : Alors parlons de Spiederman
Tyler : Cool
The-Seth : Aura t’il un plus gros rôle cette saison?
Tyler : Oui
Tyler : La dernière saison, il était simplement dans quelques épisodes, cette saison il est plus présent
The-Seth : Quelque chose auquel tu peux faire allusion?
Tyler : Bien…….Il n’est pas tué
The-Seth : hahaha
The-Seth : Pas de courses poursuite en voiture?
Tyler : Peut-être la prochaine saison
The-Seth : C’est une question stupide, mais quel est le prénom de Spiederman ?
Tyler : Je me le demandais toujours moi même, alors le premier jour de tournage de la cette saison j’ai demandé aux auteurs
Tyler : Son prénom est Vincent
The-Seth : Bien je suis content je ne suis pas le seule qui ne savait pas
The-Seth : Je l’appellerai “vinnie”
The-Seth : Donc tu es un vrai musicien/auteur compositeur. Quel instrument as-tu choisi ?
Tyler : J’aime écrire soit à la guitare au piano.
Tyler : Mais à l’origine je suis un batteur
The-Seth : De multiple talents. Tu joues de quoi dans tes shows?
Tyler : Je joue de la guitare et du piano et je chante
The-Seth : Est-ce tu joues sur l’une des chansons de la nouvelle saison ?
Tyler : Non, les chansons sont pré-enregistrées par des musiciens de studio, mais j’apprends toutes les chansons.
The-Seth : Alors tu peux bien jouer en play back pendant le tournage ?
Tyler : Oui, je veux dire si tu allumes mon amplis tu entendrais la même chose mais c’est plus facile de cette manière.
The-Seth : Bien
The-Seth : Comment décris tu ta musique ?
Tyler : folk rock
Tyler: ish
The-Seth : Tes inspirations?
Tyler : Pearl Jam, Neil Young
Tyler: La liste continue
The-Seth: Et où as tu prévus des shows en Europe?
Tyler: J’en ai un de prévus a South Hampton, avec un de mes potes nommé Ryan O’Reilly
Tyler: Mais je chercherais quelques show ouvert à Londres
The-Seth : Ca demande beaucoup de courage, de monter sur scène pour show ouvert à tous, spécialement dans un pays étrangers. Est-ce que tu trouves ça dur ?
Tyler : Ca sera probablement plus facile dans un autre pays
Tyler : J’adore être sur scène donc chaque chance que j’ai de jouer est bonne à prendre
The-Seth : Donc tu étais un musicien avant de devenir un acteur? As-tu atterris dans Instant star pour tes compétences musicale, tes compétences en tant qu’acteur, ou un peu des 2 ?
Tyler : Bien en faite j’étais acteur avant de me mettre à la musique, à l’origine j’ai auditionné pour le rôle de Jamie. Je ne l’ai pas eu. Mais ils m’ont gardé en mémoire pour cet autre personnage, sachant que j’étais un musicien
The-Seth : Intéressant
The-Seth : Alors est ce que parfois tu te trouves en train de te comparer à Kris, pensant par exemple « J’aurais joué cette scène totalement différemment ? »
Tyler : Pas du tout
Tyler: Il est parfait pour le rôle et un bon acteur, j’ai appris beaucoup des choix qu’il a fait avec sa manière de jouer
The-Seth : Es-tu préparé pour la quantité massive de filles qui tomberont amoureuse de toi une fois que Spiederman aura cassé la baraque cette saison ?
Tyler : hahaha
Tyler: Je suis vraiment intéressé de voir comment les gens vont réagir à la seconde saison
The-Seth : Bien, crois moi, ça arrivera…Attends quelques mois et regarde régulièrement le message-boards de the-N.com et tu verras.
The-Seth : Une dernière chose avant que je te laisse partir
The-Seth : J’interview Alexz Vendredi. Quelle est la seule chose que je devrais lui demander?
Tyler : hmmmm?
Tyler: C’est une très bonne question
Tyler : Je réfléchis
Tyler : Demande lui si « elle veut être plus célèbre que Madonna »
The-Seth : Ok, je le ferais
The-Seth : Merci Tyler
The-Seth : Fais un fantastique voyage
Tyler : Merci
Tyler: Je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 14:30

Merci beaucoup pour la traduction !! Wink

Tyler vient de re-faire une interview pour The-N !! (j'ai reçu le liens ce matin dans ma boite e-mail tongue Héhé, vive la newsletter de The-N, très pratique, j'vous la conseil XD)

Si vous voulez la lire, c'est iciiiiiiiiii ~> http://www.the-n.com/checkit/article.php?article_id=5782&source=nsidetrack_20060505


(OoOh, il adore Paris... y'a donc de grandes chances pour qu'il vienne y refaire un tour, un jour Razz Dans ce cas, faut qu'il nous previenne, on va lui faire un commité d'acceuil et une visite guidée de la ville ^__^ [même si Paris c'est pas tout prêt, même plutôt loin, de chez mwa, j'suis prête à faire le déplacement pour lui Embarassed Smile] )
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 15:29

hihi moi je peux me deplacer pour lui j'ai habiter paris plutot qui s'embettent avec un plan nous on est la Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 16:21

Ouais, c'est sûr, pour visiter Paris, on est mieux qu'un plan Very Happy Rolling Eyes tongue Tyler si tu passes dans l'coin, t'hésites pas, on te fera visiter avec plaisir Wink Cool

Allez, y'a de l'espoir, il va bien finir par revenir, pis peut être donner quelques concerts ^__^ (mais si il venait à Lyon ça m'arrangerai plus en fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 16:25

ah ouai moi aussi sa m'arengerait on ne peu plus si venait a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 16:30

Faudrai qu'il fasse toute la France, comme ça, ça arrangerai tout le monde tongue En tout cas, si il fait un concert en France, y'a pas moyen, j'vais le voir Exclamation Un truc pareil, ça se rate pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 16:33

ouai grave moi ossi jirai le voir
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 16:53

Lol Enilda, j'ai aussi reçu le mail ce matin c'est bien pratique, pas mal du tout cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 18:32

The-Lisa: well, thanks so much for chatting with me! and don't tell the other guys on the show, but you're totally my favorite!! : )
Tyler: haha
Tyler: thank you so much (I am so telling them)

loll il es tro drole! haha et il na pas voulu dire si oui ou non il était avec alexz... dapres moi cest parce que la rép. es oui..lol entk je ne vais pas continué sur ces rumeur.. ahh il a di quil allait vnir avec sweet thing a fin juillet par ché nous! je savais déja mias jétait pas sure quil irai la. ca confirme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 22:21

Ouais, c'est un p'tit marrant tongue

Pour l'histoire qu'il est avec Alexz... elle l'a confirmé sur son Myspace, donc c'est vrai Wink

Veinarde, tu le ratteras pas, surtout !! J'aimerais bien qu'il vienne chez nous aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 22:23

elle n'a pas de myspace public.. si elle en na un il es privé donc on ne px pas savoir.. il y a plein de faux myspace par exemple.. du monde qui veulent ce faire passé pour elle.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 22:25

Sur son Myspace musical Wink
Revenir en haut Aller en bas
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 22:27

je ne sais pas le quel tu veux dire.. mias honnetement je ne croi pas quelle aurait dit si oui ou non ils était ensemble.. si elle laurai rendu public tyler aurai di lui aussi quils était ensemble..non?
Revenir en haut Aller en bas
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 22:34

ca la marké en double! jai pourtant mi juste une fois.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 22:34

moi je crois que tout bettement il disent pas si il sont ensemble car il veulent une vie privée et que a mon avis il ont pas envie d'etre bombardée de gens qui veulent savoir d'est truc sur eux en tout cas je comprenderai tout a fais
Revenir en haut Aller en bas
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 22:37

oui je suis daccord avec toi Titepeche. donc elle naurait pas di sur son suposé myspace..lol dsl mias vriament je ne crois pas kelle en nai un..mias je peux toujours me trompé! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptySam 6 Mai à 23:26

mouai je pense pas que elle est de my space sa se serait et sa serait marquer sur son site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyDim 7 Mai à 11:48

Bon alors en effet Alexz n'a pas de My space Public. Le soit disant My space musical dont elle s'occupe avec "Vreni" c'est totalement faux. Alexz n'a aucune amie de ce nom et quand a son statut avec Tyler elle n'en fera pas part en public car il s'agit de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyDim 7 Mai à 11:52

Rah bah j'suis désolée, j'en savais rien, j'ai une amie qui m'avait dit que c'était son Myspace officiel, pis comme c'était marqué dessus... bah j'ai cru bêtement... Encore désolée No
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyDim 7 Mai à 12:04

mmh c'est pas bien grave saarive a tout le monde mais concernant tyler et alexz j'ai une phto disons qu'il a sa main sur on épaule et que ca a pas l'aire de la déranger donc a mon avis il sont ensemble mais bon c'est leur vie privée et on va pas s'enmeler Wink
Interview by The-N.com 4010006714td
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyDim 7 Mai à 12:12

Ils sont mignons I love you

Mais maintenant, j'arrete de me mêler de leur vie privée, parce que ça va encore dégénérer et la pauvre blonde que j'suis va encore gober tout et nimporte quoi sur le premier site venu -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyDim 7 Mai à 12:51

mmh lol c'est leur vie privée et la photo c'etait juste pour dire que il sont surement ensemble mais que on va pas s'enmeler c'etait juste pour confirmer
Revenir en haut Aller en bas
SpeedFreaky

SpeedFreaky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyMer 24 Mai à 1:55

Titepeche a écrit:
moi je crois que tout bettement il disent pas si il sont ensemble car il veulent une vie privée et que a mon avis il ont pas envie d'etre bombardée de gens qui veulent savoir d'est truc sur eux en tout cas je comprenderai tout a fais
la j'approuve. me semble que tu le dirais a personne si tu sors avec lui surtout si elle ou lui est une celibrité.
Titepeche a écrit:
mmh c'est pas bien grave saarive a tout le monde mais concernant tyler et alexz j'ai une phto disons qu'il a sa main sur on épaule et que ca a pas l'aire de la déranger donc a mon avis il sont ensemble mais bon c'est leur vie privée et on va pas s'enmeler Wink
Interview by The-N.com 4010006714td
ca semble photoshoper un peu pour moi mais comme tu as dit on ne s'en meleras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyJeu 25 Mai à 9:52

nan je crois pas que sa soit un montage et pis je crois pas que je ferais ca avec un ami pour une photo lol mais bon on reste la parce que y'a aussi la photo du backstage pass
Revenir en haut Aller en bas
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com EmptyJeu 25 Mai à 15:09

Citation :
ahh il a di quil allait vnir avec sweet thing a fin juillet par ché nous!

J'aimerai mieux début aout... Rolling Eyes

Ces interview me rendent limite hystérique mahaha Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Interview by The-N.com Empty
MessageSujet: Re: Interview by The-N.com   Interview by The-N.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview by The-N.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser