Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evan Taubenfeld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

Evan Taubenfeld Empty
MessageSujet: Evan Taubenfeld   Evan Taubenfeld EmptyJeu 25 Mai à 16:21

Et oui il fallait bien que je lui consacre un sujet a mon petit Evan!!!

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas personnellement lol, vous ne devez pas connaître.

Evan est né le 27 Juin 1983 dans le Maryland. Il est l'ancien lead guitariste d'Avril Lavigne! C'est aussi un batteur, un auteur compositeur doublé d'un interpréte!!
Il a rejoint son premier groupe à Baltimore "The Suburbanites", en tant que batteur. Après 3 années passées avec ce groupe, il a formé "Spinfire" avec son ami Matt Halpern et était le chanteur, meneur du groupe et guitariste.
Le groupe Spinfire a même sorti un album, et ont fait de nombreux concerts dans le Maryland. Malheureusement, le groupe s'est séparé en début d'année 2002.
Changement de direction, lorsqu'il reçoit un coup de fil le mettant au courant d'une audition pour former un groupe pour une certaine Melle Lavigne Very Happy
En Juin 2003, il formait un autre groupe - un projet à part, appelé "Ditch Ruxton" mais Evan était encore trop impliqué dans le groupe d'Avril. Il a d'ailleurs co écrit plusieurs des chansons figurant sur son 2eme album (Under My skin, sorti le 24 Mai 2004), dont le single "Don't tell me", et avait était présent lors de l'enregistrement en studio pour les partis guitares et coeurs.
C'est là qu'il prend son envol et décide de quitter le groupe d'Avril, il jouera une derniére fois sur scéne avec elle le 4 Septembre 2004.
Depuis il travail a nouveau sur ses propres projets, il a formé un nouveau groupe, cette fois plus officiel! Le groupe s'appelle "Hate me", est il est signé chez Sire Records!
Evan est dans la phase terminal de l'enregistrement de leur album.



Voilà pour un cour résumé!

Ecouter le, voiçi son My space : http://www.myspace.com/evantaubenfeld
Le My space du groupe "The Black List Club" : http://www.myspace.com/blacklistclub
Le meilleur site sur Evan! : http://evanworld.net/


Perso je le suis depuis que je connais Avril, c'est à dire été 2002...Complicated lol et j'ai cru devenir complétement crazy le Mardi 6 Juillet 2004 lors du concert à Paris de l'Europe 2 Live, car vi j'y suis allé. Me suis levé a 3h du mat, j'ai pris le train à 4h, a 10 j'étais dans Paris et à 11h devant Bercy. A 18h nous sommes rentrés dans la salle de concert et j'étais contre les barriéres dans la fosses avc 17 000 personnes derriére moi.
D'habitude je ne suis pas du genre à me vanter mais là il s 'agit d'Ev!!


Quelques photos!!


Evan Taubenfeld Mine287qr
Evan Taubenfeld 39jpg5gm.th Evan Taubenfeld Studio0102nh.th Evan Taubenfeld Stokolmterrassen130vn.th Evan Taubenfeld 1138ls.th

Evan Taubenfeld Anime1061pq Evan Taubenfeld At1346rq
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Evan Taubenfeld Empty
MessageSujet: Re: Evan Taubenfeld   Evan Taubenfeld EmptyJeu 25 Mai à 19:25

oh mais je croyais que tu le détéstai lol Laughing je dec il est genial le petit evan plus grandque moi d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Taubenfeld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Musique :: Découverte et critique d'albums...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser