Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [You tube] Video de Sarah!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

[You tube] Video de Sarah!!! Empty
MessageSujet: [You tube] Video de Sarah!!!   [You tube] Video de Sarah!!! EmptyDim 28 Mai à 19:10

Alors je viens de trouver cette vidéo et en regardant dans les autres il doit y en avoir des biens aussi Wink

https://www.youtube.com/watch?v=QXgF41ZnjEQ&search=tyler%20kyte

Enjoy Smile

PS: Ca m'a fait limite pleurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
smerox

smerox


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2006

[You tube] Video de Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: [You tube] Video de Sarah!!!   [You tube] Video de Sarah!!! EmptyLun 29 Mai à 0:13

C'est clair que cette balade, elle donne pas envie de rire. Par contre les autres vidéos faite le même jour où Tyler est avec David Reale sont à se plier de rire! (et Tyler à la guitare... rien de plus à dire) Je vais faire une overdose de "scrap m knee" si je continue comme ça mais sont trop bon tous les deux, je peux pas arrêter! Je vous les conseille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

[You tube] Video de Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: [You tube] Video de Sarah!!!   [You tube] Video de Sarah!!! EmptyLun 29 Mai à 5:37

ahh mon dieu! je suis trop contente! des nouvo video de tyler! aww je laime trop lui..lol ils sont TROP chanceux ceux qui l'on vu..je suis morte de jalousie! lol mias merci bcp pour le lien! Very Happy et oui c triste.. jadore cette chanson! cest ma préféré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

[You tube] Video de Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: [You tube] Video de Sarah!!!   [You tube] Video de Sarah!!! EmptyLun 29 Mai à 18:26

ahce bo goss
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

[You tube] Video de Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: [You tube] Video de Sarah!!!   [You tube] Video de Sarah!!! EmptyLun 29 Mai à 20:57

Ouais, cette vidéo est vraiment superbe, je l'ai regardée en boucle hier soir !!

J'adooore celle qui s'appelle un truc genre "La la land and Hoo hoo face", elle est vraiment très drôle, avec la petite corégraphie à la fin !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[You tube] Video de Sarah!!! Empty
MessageSujet: Re: [You tube] Video de Sarah!!!   [You tube] Video de Sarah!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[You tube] Video de Sarah!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser