Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [YouTube]Philosophie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2006

[YouTube]Philosophie Empty
MessageSujet: [YouTube]Philosophie   [YouTube]Philosophie EmptyVen 29 Sep à 2:13

Je fesais des captures pour mon site alors tant que j'y suis une grande pharse pour viré son manageur pour vous

Like a Star @ heaven a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexz-johnson.eu
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

[YouTube]Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [YouTube]Philosophie   [YouTube]Philosophie EmptyVen 29 Sep à 22:02

Héhé, merci beaucoup !! :p J'aime beaucoup cette réplique.. Tu comptes mettre sur le site toutes les bonnes répliques de Speed ?? XD En tout cas, si tu le fait, je t'en serrais éternellemente reconnaissante Very Happy *BAFF*

Je plaisante Wink

Merciiiiiiiiiiiii beaucoup pour les vidéos, c'est super cool de ta part !!

PS: J'suis allée sur ton site, il est vraiment cool Smile J'ai hate de voir tes captures de "The Jean Genie" (enfin... "cruel dilemme" en VF Very Happy Info trouvée sur ton site Wink ), si tu savais à quel point je suis impatiente de le voir en VF... courage, plus qu'une semaine à attendre avant sa diffusion !! Lol

rePS: Faudrait qu'on fasse une catégorie "Vidéos", parce que j'en ai trouvé quelques unes bien sympa que j'aimerai poster sur le site... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2006

[YouTube]Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [YouTube]Philosophie   [YouTube]Philosophie EmptySam 30 Sep à 0:10

Tu auras les captures aujourd'hui ou demain car pour un fois je suis super contente d'être belge car même si on a eu la premier saison pour la première fois en août on a la saison 2 tous les jours et cruel dilemme c'était difusé aujourd'hui....et cet épisode m'a démoralisée moi je préfère un couple jude / Tommy geek

pour les videos de speed je continuerais pour les mettre sur ce forum ( si il a un passage que tu as aimé et que tu souhaiterais revoir dis le, j'ai peut etre l'épisode Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexz-johnson.eu
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

[YouTube]Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [YouTube]Philosophie   [YouTube]Philosophie EmptySam 30 Sep à 10:29

ouaouh génial merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

[YouTube]Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [YouTube]Philosophie   [YouTube]Philosophie EmptySam 30 Sep à 11:34

Whouaaaaaaaa !! Quelle veinarde !! cheers *crève d'envie de d'venir Belge, soudain XD*

En tout cas, merci beaucoup ! Very Happy C'est vraiment cool de ta pars d'aider ce site Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlotte

charlotte


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 28/09/2006

[YouTube]Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [YouTube]Philosophie   [YouTube]Philosophie EmptyLun 2 Oct à 23:15

c'est normal autant se rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexz-johnson.eu
Contenu sponsorisé





[YouTube]Philosophie Empty
MessageSujet: Re: [YouTube]Philosophie   [YouTube]Philosophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YouTube]Philosophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser