Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

"CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] Empty
MessageSujet: "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!]   "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] EmptyMer 18 Oct à 20:52

"Hello! I am now in the final stages of getting my cd together, to those of you who have been waiting patiently for it, thank you so much. I have rerecorded 5 songs for the EP. Let's Talk, What you Need, Sarah, Some Things are Better Left Alone and Soft Spoken (all of the recordings are different from the ones you may have heard). The CD will be available online (through my Myspace) in about 3 weeks. To those of you in the Toronto area, I will be having a cd release party on November 9th @ The Supermarket. Its gonna be a great time so I hope you can make it out! Like I said, its almost finished (I just had it sent away to be manufactured today) and all the songs are new and improved. My good friend and co writer Dave Thomson produced the EP, and we had a great time making it this past summer. I hope you enjoy it and thank you all so much for the encouragement, support and inspiration. As soon as I figure out how to work my computer I will put up the new version of What you Need. Until than, thanks again and keep it fun. Tyler Kyte"

N'est-ce donc pas magnifique ????? Pour les non anglophones, j'vais faire un résumé rapide:

Tyler a casiment terminé son CD, ils ne restent plus que des petits détails à regler. On pourra y retrouver Let's Talk, What you Need, Sarah, Some Things are Better Left Alone et Soft Spoken, mais des versions différentes que celles que nous connaissons de son myspace. Le CD devrait être disponible dans environ 3 semaines, et le 9 novembre, à Toronto, il va y avoir une fête pour sa sortie^^ Il va bientôt mettre la nouvelle version de What You Need sur son Myspace...


Ahahahaha, plus que 3 semaines !!!!!!!! J'espère vraiment que son CD sera disponible en France !!!!! I love you Depuis le temps qu'on attends ça...
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

"CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] Empty
MessageSujet: Re: "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!]   "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] EmptyDim 22 Oct à 14:50

je veux vraiment vraiment pas gacher ton bohneur enildda mais je vais juste faire une remarque cc'estgénial qui sirtent au canada mais pour la sortie en france va faloir attendre longtemps je pense mais bon en attendant on peut toujours le commander
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

"CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] Empty
MessageSujet: Re: "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!]   "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] EmptyLun 23 Oct à 19:48

LoOL, tu ne gâches pas mon bonheur^^ Comme je l'ai dis dans la dernière phrase, j'espère qu'il sera dispo en France^^

Allez voir, il a posté la nouvelle version de Sarah sur son Myspace, elle est magnifique !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
smerox

smerox


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2006

"CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] Empty
MessageSujet: Re: "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!]   "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] EmptyVen 10 Nov à 23:18

le temps se réduit avant que l'on puisse commander son EP sur myspace!!! J'espère que le frais de port sera pas trop cher parce que pour 5 chansons, ça m'embêterait de me ruiner :-( enfin trop hate. La nouvelle version de Sarah est trop trop belle, je sais pas si je la préfère à l'ancienne mais voilà quoi je bave.
Revenir en haut Aller en bas
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

"CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] Empty
MessageSujet: Re: "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!]   "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] EmptyMar 21 Nov à 20:01

Hihihi trop chouette!

Je viens tout juste de comprendre qu'il n'y aura pas 'que' l'EP mais aussi un vrai album..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] Empty
MessageSujet: Re: "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!]   "CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"CD Release" [Que des bonnes nouvelles !!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser