Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Instant Star (Ma Vie de Star)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Instant Star (Ma Vie de Star) Empty
MessageSujet: Instant Star (Ma Vie de Star)   Instant Star (Ma Vie de Star) EmptyMar 2 Mai à 16:14

Actuellement, Tyler joue dans une série Canadienne, "Instant Star" ("Ma Vie de Star", en VF).

Synopsis de la série:
Grandir en restant soi-même tout en manageant sa carrière de rock star naissante, c'est pas gagné ! Une série inédite au parfum de docu-réalité, portée par une jeune héroïne elle-même auteur-compositeur-interprète.
Que peut-il arriver de plus fou à une collégienne qui gratouille sa guitare après la classe que de voir sa carrière de rock star démarrer soudain au quart de tour ? Pour Jude Harrison, quinze ans, la vie prend un coup d'accélérateur quand elle remporte le premier prix d'un concours national d'auteurs-compositeurs amateurs. La voilà propulsée en tête des hit-parades et promise à un bel avenir. Mais si faire face à une célébrité naissante, entre fêtes, paparazzi, groupies et tensions artistiques, s'avère périlleux, le métier d'ado, avec ses tourments, n'est pas plus enviable. Heureusement pour elle, Jude a la musique, et ça, c'est son domaine ! Ma Vie de star, c'est du vécu : l'interprète principale de la série, Alexz Johnson, est une authentique auteur-compositeur-interprète au talent précoce puisqu'elle s'est fait connaître en remportant à l'âge de onze ans le concours d'interprétation de l'Hymne national de son pays, le Canada.



Cette série ne comporte pour l'instant que 2 saisons, mais une 3ème est en prévision. Seule la saison 1 est disponible en France pour l'instant, sur FillesTV.

Dans Instant Star, Tyler interpète Spiederman (Vincent de son prénom, selon les réalisateurs, car avant qu'ils ne nous l'annoncent, cela restait un mystère totale, puisque il n'a jamais été appellé par son prénom dans la série), camarade de classe de Jude, jeune guitariste leader du groupe "Spiederman Mind Explosion". Dans la saison 1, il est très peu présent, dans seulement deux épisodes ("Lose this Skin" et "Should I Stay or Should I Go"), et se sont de plutôt courtes apparitions. SME est le groupe choisit pour accompagner musicalement Jude, sur sa tournée et même carrement devenir ses musiciens officiels. On le retrouve donc dans tout les épisodes de la saison 2, où il tient un rôle bien plus important (pour notre plus grand plaisir Wink )

Photos promotionnelles de Spiederman dans Instant Star (saison 2):
Instant Star (Ma Vie de Star) Spiedermanseason20017xa
Instant Star (Ma Vie de Star) Spiedermanseason20029ql
Instant Star (Ma Vie de Star) Spiedermanseason20033st
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Instant Star (Ma Vie de Star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma Vie de Star)   Instant Star (Ma Vie de Star) EmptyMar 2 Mai à 17:07

han comme il est boeuh hmmm je veux le meme pourquoi le mien il est pas aussi bo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

Instant Star (Ma Vie de Star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma Vie de Star)   Instant Star (Ma Vie de Star) EmptyMer 3 Mai à 19:20

Titepeche a écrit:
han comme il est boeuh hmmm je veux le meme pourquoi le mien il est pas aussi bo Crying or Very sad

Mahaha c'est pas gentil ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Instant Star (Ma Vie de Star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma Vie de Star)   Instant Star (Ma Vie de Star) EmptyJeu 4 Mai à 12:12

Héhéhé, Titepeche, c'est pô simpla, ça !! Rolling Eyes Laughing

Mwa z'veux le mêmeuuuuuuuuh !! tongue Embarassed mdr

Sinan, quelques petites infos supplémentaires:

Au départ il avait auditionné pour le rôle de Jamie, le meilleur ami de Jude, mais il n'a pas été pris, ils l'ont tout de même gardé pour le rôle de Spiederman, un musician, comme Tyler.
Durant le tournage de la saison 2, Tyler s'est posé une question très interessante... Quel est le prénom de Spiederman ??!! Il a demandé à des gens de l'équipe qui lui ont appris que Speed se prénome Vincent Wink

Héhé, j'espère qu'on va le retrouver dans la saison 3 !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Instant Star (Ma Vie de Star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma Vie de Star)   Instant Star (Ma Vie de Star) EmptySam 6 Mai à 15:40

HITZ Lily a écrit:
Titepeche a écrit:
han comme il est boeuh hmmm je veux le meme pourquoi le mien il est pas aussi bo Crying or Very sad

Mahaha c'est pas gentil ça tongue

Citation :
Héhéhé, Titepeche, c'est pô simpla, ça !!

vous inquieter pas je l'ime quand meme pour ce qu'il est meme s'il a un sale carafon et qu'on s'engeule souvent et que il se fait virer un peu pres de tout ces college on s'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant Star (Ma Vie de Star) Empty
MessageSujet: Re: Instant Star (Ma Vie de Star)   Instant Star (Ma Vie de Star) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant Star (Ma Vie de Star)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Instant Star
» Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser