Anyone but him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anyone but him

Le forum francophone de Tyler Kyte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptyJeu 25 Mai à 16:17

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily

« Directement après la tournée nous nous sommes renseignés comme nous avons pu à propos des informations alléchantes de la saison 2 »

Alexz : Je ne peux pas donner d’informations mais je peux donner les grandes lignes…

Jude grandit un peu, et on lui donne beaucoup plus de responsabilités, il y’a un nouvel amour dans la vie de Jude. C’est une nouvelle vie, c’est une émission différente. Toujours Instant Star mais en un peu plus âgés.

Tyler : Je suis le guitariste de Spiderman Mind Explosion et je joue Spider Man. On vient juste de revenir de la tournée, donc je suis évidemment très proche avec Jude, Jude est proche du groupe donc je me trouve toujours coincé entre les 2, c’est bien.

Ian : Il y’a beaucoup de drame romantique, à travers le groupe, entre des meilleurs amis. Ca commence dés le premier épisode.

Christopher : Je joue Ollie roberts (un truc ds le genre !) dans la série, je joue de la basse. Les gens vont devoir trouver qui est vraiment Ollie Roberts

« Donc nous avons demander au garçons de départager les filles, romantiquement parlant. Choisiraient il la belle Jude, ou la plus agée et sauvage Sadie

Tyler : Non je prends Jude…Aucune offense Sadie !

Christopher : Plus mon type, se serait plutôt Sadie. J’aime les blondes. Mais je ne peux pas en dire plus parce que j’ai une petite amie et elle est blonde !

Ian : Celle qui serait le plus mon style c’est probablement Jude, musicalement parlant. Quelqu’un avec qui vous pouvez vous asseoir et écrire une chanson ou juste vous amusé avec, rigoler, je pense que se serait génial.

Tyler : Le casting est vraiment amusant, on a passé de bon moments sur le plateau donc on éspére que les personnes qui regarderont passeront un bon moment aussi

Changement, retour a Alexz et Tyler devant la cam pour E talk Daily

Tyler : Tu peux regarder droit devant la caméra et juste dire vous regardez E talk Daily.

Alexz : Vous regardez E talk Daily (timide charmeuse)

Tyler : Oui, tu le redis encore

Alexz : Vous regardez E talk Daily

Tyler : Plus d’énergie cette fois

Alexz : VOUS regardez E Talk Daiilyy !!

Tyler : Merci beaucoup Alexz. C’est bon







Malheureusement la vidéo n'est plus dispo sur le net. Je l'avais cependant enregistré à l'aide de mon numérique.

VIDEO E TALK DAILY >>>> http://www.megaupload.com/?d=TP06W9RL
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptyJeu 25 Mai à 19:06

Lien de la vidéo posté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptyJeu 25 Mai à 19:24

trop bien merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enilda
Modo
Enilda


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 01/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptyVen 26 Mai à 18:54

RAAAAAAAAAAAAH, trop dégoutée, j'arrive pas à la télécharger Crying or Very sad Quelqu'un pourrait la mettre sur Youtube (ou me passe le lien si elle y est déjà) ou l'héberger sur Tinypic, s'il vous plait ? Ce serai vraiment cro simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptyVen 26 Mai à 20:19

mhh si elle a mis 3 ans et que t'a pas ttendu pour télécharge le encore une fois parce que moi sa ma fait sa et du coup j'ai ressayé et la ca a mis une minute a télécharger
Revenir en haut Aller en bas
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptySam 27 Mai à 0:57

Very Happy ahh merci!! javais jamais vu! cest quand que ca lavait joué ca?
Revenir en haut Aller en bas
Titepeche

Titepeche


Nombre de messages : 93
Localisation : In the dream of Alexz Johnson
Date d'inscription : 01/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptySam 27 Mai à 13:43

sa avait l'air d'etre pendant la fin du tournage d'instant star je me trompe minty ?
Revenir en haut Aller en bas
HITZ Lily
Admin
HITZ Lily


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : At the disco
Date d'inscription : 01/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptySam 27 Mai à 19:55

Whoua super! Merci Minty pour la vidéo Wink Je m'empresse de la télécharger lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tylerkyte.1fr1.net
Minty
Modo
Minty


Nombre de messages : 49
Localisation : In Alexz's fantasy world
Date d'inscription : 01/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptySam 27 Mai à 20:19

De rien mais s'il vous plait ne la mettez pas sur You tube. Si tu veux Enilda je pourrais te l'envoyer par MSN Wink
Et oui c'est exact, c'était à la fin du tournage de la 2eme saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://instant-star.superforum.fr
iluvtyler

iluvtyler


Nombre de messages : 21
Localisation : proche de montreal, Québec
Date d'inscription : 05/05/2006

Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily EmptySam 27 Mai à 20:58

ha je vien de lécouté! Very Happy c drole on voit quelqun de msn ce connecté lol mias sont nom c Wally, connai pas son nom de famille par exemple.. aussi tyler joue speiderman pas spider man.. lol il niame pas se faire aplé spider man..je tenai just a le mentionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty
MessageSujet: Re: Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily   Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le plateau de Instant Star avec E talk Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Instant Star
» Instant Star (Ma Vie de Star)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anyone but him :: Tyler Kyte only :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser